Visiteurs – Se loger, manger, magasiner et jouer

Vous cherchez un endroit pour vous loger, manger, magasiner ou jouer pendant que vous profitez d’une journée ou d’une fin de semaine de ski. Consultez les sites internet ci-dessous afin d’obtenir plus d’information sur ces sujets.

La ville de Temiskaming Shores est une municipalité en croissance et regroupe les trois anciennes municipalités de Haileybury, New Liskeard et Dymond. La municipalité est localisée à la tête du lac Témiscamingue qui s’étend sur 100 kilomètres vers le sud jusqu’à la rivière des Outaouais. La ville offre différents services et est le noyau commercial d’une région agricole, forestière et minière qui dessert une population régionale de 30 000 habitants. Il y a plusieurs excellents hôtels, restaurants, magasins et divers centres de villégiature afin de répondre aux besoins des voyageurs. Vous allez trouver le principal secteur de magasinage à New Liskeard Site internet de la ville de Temiskaming Shores

De plus, la ville historique de Cobalt est aussi très intéressante. La ville de Cobalt, la plus historique de l’Ontario et un site historique national, offrent plusieurs attractions qui intéresseront ceux qui veulent découvrir un siècle d’histoire (Site internet de Cobalt).

Nous sommes aussi situés à 30 minutes de la frontière du Québec. Vous trouverez plusieurs endroits et activités intéressantes à Ville-Marie, Notre-Dame-du-Nord et autres communautés.

OÙ SE LOGER

OÙ MANGER

ACTIVITÉS À FAIRE

LE TOUR DU LAC TÉMISCAMINGUE

La ville de Temiskaming Shores avec ses partenaires québécois et ontariens autour du lac Témiscamingue produit une brochure touristique «Le tour du lac Témiscamingue». Jetez un coup d’œil à la dernière édition de la brochure et vous trouverez beaucoup d’activités à faire toute l’année. Vous serez surpris par tout ce que la région peut vous offrir et vous déciderez peut-être de revenir dans notre région.

Brochure du tour du lac Témiscamingue

Ski Resort – Temiskaming Shores, Ontario, Canada