Piste bleue – pour skieurs intermédiaires

BlueTrail

Temiskaming Nordic - Ski Northern Ontario - Blue Moose Trail

Le terrain vallonneux procure une piste de 8 km pourvue de raccourcies et sorties faciles conçues pour remplir les besoins de skieurs de tous âges , novices ou expérimentés. La piste sillonne dans les méandres de dunes de sable anciennes.

Les skieurs devraient être en mesure de contrôler leur vitesse durant les descentes des côtes, car certaines d’entre elles terminent avec virage serré au bas pour se diriger vers la prochaine remontée. Skieurs classiques ou patins pourront apprécier la fluidité des pistes avec peu de droits et de nombreuses courbes. Des raccourcis à intervalle de 1 km donnent l’option aux skieurs de retourner vers le chalet.

La piste Bleue Spéciale de 1.2 km pour les skieurs intermédiaires, ainsi que la Super bleue pour les skieurs avancés sont optionnelles. Celle-ci offre un défi pour les skieurs plus expérimentés. La Super Bleue avec ses trois descentes majeures offrent non seulement un plaisir à pratiquer, mais un niveau technique particulier pour enthousiasmer tous les goûts

Ski Resort – Temiskaming Shores, Ontario, Canada